• Home
  • keyboard_arrow_right Saison 1
  • keyboard_arrow_rightPodcasts
  • keyboard_arrow_right
  • keyboard_arrow_right Le Meiji Mura Museum
play_arrow

Saison 1

Le Meiji Mura Museum

Ngee 14 octobre 2019 40 2 1


Background
share close

Épisode 20 –

On part aujourd’hui explorer un musée un peu , un musée à ciel ouvert qui va vous en mettre plein les yeux ! Bonne écoutes à vous ! (je vous rappelle que vous pouvez écouter le podcast en cliquant sur le gros bouton play en haut sur l’image ou sur les plateformes habituelles de podcast) 

Pour le situer voici un petit google map : 

Et voici une petite galerie d’image pour vous donner une idée de la beauté et la diversité de ce musée : 

Et comme promis voici la map du parc et comme vous pouvez le voir il est loin d’etre petit il y a vraiment de quoi s’occuper une bonne demi journée voir plus !


Le coup de coeur du moment

Midnight Dinner

Rate it
Previous episode
Similar episodes
Post comments (2)
  1. Clemence on 7 avril 2020

    En fait, la série midnight dinner a été adaptée du manga de Yaro Abe « la cantine de minuit », notamment publiée en français chez « lézard noir ». Il y a d’ailleurs eu un livre de recette  » réalisé sur la base des différentes recettes proposées dans le manga chez le même éditeur: je te recommande vivement la série en manga aussi car elle est vraiment sympa (et elle donne faim)! Merci en tout cas pas pour ton podcast qui est très intéressant. Pour information, je l’ai découvert via spotify, il était proposé comme étant un peu « attenant » aux sujets développés dans le podcast mensetsu (développé par Mathieu qui fait aussi la librairie Yokai avec Amandine – et que tu as découvert aussi)!

  2. Ngee on 16 avril 2020

    Bonjour Clémence, merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas le manga je vais jetter un oeil dessus ! J’ai un peu délaisser les mangas depuis queluqes années car ma maison se résume à une valise et un sac dos haha mais vu que je suis de retour en France je vais regarder ça 🙂 Surtout le livre de recette peu être vachement sympa pour le coup !

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *